mon jardin à prix d'usine
Abris bois garantis 10 ans

Abri en bois en kit

 

 

Disposer d’un abri en bois en kit dans son jardin est très pratique car il permet d’avoir plus de place de rangement lorsque l’espace est insuffisant à l’intérieur de la maison. D’autant plus qu’un abri de jardin peut servir non seulement pour ranger des objets dont on ne sert pas dans l’immédiat mais il sert aussi à ranger l’outillage de jardin, les vélos. Un abri de jardin peut également servir d’atelier pour s’adonner à l’activité de son choix, telle que le bricolage, la peinture, comme il peut servir d’abri loisir ou pourquoi pas de chambre d’amis. Vous pouvez choisir un abri jardin bois sous forme de chalet pour agrémenter votre espace jardin ou alors sous forme de garage pour abriter votre voiture.

 

 

 

 

 

 

Comment choisir son abri en bois en kit

 

Si vous êtes un bon bricoleur, installer un abri jardin bois ne doit pas être compliqué pour vous. Des abris en bois en kit sont disponibles dans différents modèles et dans plusieurs dimensions chez les fournisseurs qui vendent ce genre de produit. Ils existent dans différents types de bois ; ils sont d’excellente qualité et une fois montés, ils donnent à votre jardin un côté esthétique très appréciable. Très facile à installer, grâce aux indications de montage fournies, l’abri en bois en kit est un investissement durable peu coûteux. Pour bien choisir son abri en bois, il convient de le faire en fonction de la superficie de son jardin. La qualité du bois doit être choisie avec soin afin que votre abri ait une durée de vie optimale. Les kits sont également proposés dans une gamme de couleur variée. Pour le type de toiture, vous pouvez avoir le choix entre un toit traditionnel ou moderne. Pour apprécier des moments conviviaux en famille ou entre amis en plein air, il est possible de choisir un modèle avec terrasse.

 

 

Comment entretenir son abri en bois

 

 

Un abri en bois kit doit être entretenu pour qu’il puisse durer dans le temps. Les intempéries mais aussi l’ensoleillement peuvent altérer le bois même de bonne qualité. En conséquence, il est nécessaire d’appliquer une couche spéciale pour protéger le bois. En principe, tous les éléments du kit on déjà subi les traitements appropriés par le fabricant. Toutefois, il serait plus prudent d’y appliquer une couche de lasure de protection afin que le bois garde sa souplesse. Vous avez le choix entre une lasure couvrante ou transparente. Si vous optez pour la seconde, sachez qu’il faudra entretenir votre abri bois plus régulièrement. } else {} else {