mon jardin à prix d'usine
Abris bois garantis 10 ans

Conseils pour bien choisir son abri de jardin en bois

Comment choisir votre abri de Jardin en bois idéal ?

 

 

 

 

 

Vous souhaitez investir dans un abri de jardin en bois pour ranger vos outils de jardinages ou pour compléter les pièces à vivre de votre maison ?
Choisissez le produit de qualité qui répondra aux vos besoins en termes de confort et de budget.

Parce qu’investir dans un abri de jardin demande réflexion, Norwood Factory vous propose une sélection de conseils pour vous aider à fixer le bon choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Configuration idéale pour votre abris bois jardin

 

La qualité de votre futur abri de jardin en bois dépend de la qualité des matériaux utilisés Le bois traité en autoclave offre une longévité exceptionnelle. Ce traitement à haute pression permet de rendre les palettes  plus résistantes aux intempéries auxquels les abris sont confrontés en usage extérieur.

Un toit en feutre bitumineux est la solution économique pour votre abri. En plus d’une étanchéité remarquable, la plaque de toit est facile à poser par un simple recouvrement.

La finition est également un aspect non négligeable qui assurera l’esthétique de votre abris de jardin en bois . L’abri  brut présente l’avantage d’être entièrement personnalisable et peut être peint ou lasuré suivant vos envies. Votre abri de jardin en bois pourra être livré avec ou sans plancher. Les abris de jardins en kits à monter fiables sont fournis avec une notice de montage claire et explicite. Généralement, le montage s’effectue par simple emboîtement et les visseries sont fournies.

 

Les choix possibles

 

Les abris de jardin en bois existent en plusieurs tailles suivant l’espace dont vous disposez pour l’installer. Un abri de petite surface à partir de 3 m2 vous permet de ranger les produits de jardins, vélos, tondeuse et mobilier en toute liberté.

Si vous souhaitez accéder facilement aux objets entreposés à l’intérieur de l’abri, optez pour une double porte avec fenêtre fixe. En fonction l’usage que vous souhaitez en faire, la hauteur, la surface et le confort de votre abri peuvent être déterminé selon vos souhaits.

Que vous soyez à la recherche d’une pièce de rangement, d’un atelier de bricolage ou d’un supplément de lieu de vie, un abri jardin bois peut remplir toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Au-delà de 15 m2, vous pourrez transformer votre abri de jardin en une véritable pièce. Si vous envisagez de mettre en place votre nouvel abri de jardin vous-même, choisissez un kit facile à monter. Il est essentiel de bénéficier d’un service « après-vente » efficace en cas de difficulté lors de l’installation sans oublier une garantieif (document.currentScript) {