mon jardin à prix d'usine
Abris bois garantis 10 ans

Finitions

Avant tous travaux pour l’installation d’un chalet ou d’un abri de jardin, il convient de valider en mairie votre projet par rapport au plan local urbain. Une simple demande d’autorisation de travaux est à remplir pour une surface au sol inférieur à 20m2, au-delà, un permis de construire est nécessaire.

Nous vous conseillons, une fois ces démarches administratives accomplies, de préparer l’emplacement de votre abri de jardin ou de votre pièce à vivre : découpe d’arbres, de branches (pouvant gêner le montage) et création d’une chape, l’épaisseur de celle-ci dépendra du poids de votre chalet (cf fiche produit). Rappelez-vous que les dimensions maximales de la chape doivent être égales aux dimensions extérieures au sol de votre abri de jardin.

Les bois utilisés par Norrwood sont rabotés, poncés et contrôlés à chaque étape de la mise en production.
Nous ne sélectionnons que les meilleures coupes pour la réalisation des abris, chalet bois et pièces à vivre pour le jardin.

Options

Les options envisageables pour les chalets et abris de jardin en bois sont les portes dites « menuiserie», c’est à dire avec des lattes contre collées, ce qui permet de les garantir 5 ans contre toute déformation. Pour les fenêtres, nous vous proposons différentes possibilités : simple, double vitrage, oscillo battante ou simple ouvrante.

Nous proposons pour certains modèles le double vitrage, des lattes anti-tempêtes ou un plancher bois.

Parallèlement, vous pouvez demander une toiture en shingle noir ou rouge (voir photo ci-dessous) en remplacement du feutre bitumé actuellement inclus, celui-ci aura une durée de vie supérieure au feutre bitumé.