mon jardin à prix d'usine
Abris bois garantis 10 ans

La garantie NoRRwood

La garantie NoRRwood s’étant de 2 à 10 ans selon les modèles d’abri de jardin et de chalet (voir fiches produits) parallèlement la gamme jouet bois Varis Toys est garantie à vie.

Concernant la garantie Norrwood sur nos abris de jardin bois et chalets, porte sur :

– un défaut de matériaux livré
– un défaut de conception du produit commandé et impossible à monter
– la longévité des matériaux utilisés (hors porte, couverture de toit, et accessoires métalliques, charnières, serrure, poignée, loquet etc..)
– pièces manquantes, non-conformes ou défectueuses

Pour toute réclamation, utiliser la fiche de garantie de contrôle SAV dans les 10 jours qui suivent l’achat (inventaire des pièces à votre charge durant ce délai), un seul envoi de SAV par client.  Contacter notre service clientèle au 0805 69 31 84, nous vous indiquerons la marche à suivre : prise de photos nous montrant les problèmes rencontrés. Une fois validé par notre service technique, nous vous enverrons les pièces remplaçant celles défectueuses.

Attention: la garantie n’intervient pas en cas de modification du produit sans accord préalable de Norrwood Factory.

A savoir…

Le bois est un matériau vivant, il est donc imparfait : c’est ce qui fait son charme !

Donc, ne vous inquiétez pas si vous voyez :

– Des nœuds développés dans le bois
– De légers changements de couleur (qui n’ont aucun effet sur la durabilité du produit)
– Des fentes droites à la surface du plancher ou de petites craquelures non traversantes (elles n’ont aucun effet sur la structure de l’abri)
– Des points de résine de 5 cm

Par temps sec, les nœuds peuvent tomber. Vous pourrez reboucher ces trous à l’aide d’un kit de réparation pour bois souple.

Par temps humide ou pluvieux, ne commencez pas le montage de votre abri et garage ou ne l’interrompez pas!

Ne vous inquiétez pas si des craquelures apparaissent par temps sec, elles disparaitront aux premiers signes d’humidité. Cela n’affectera pas votre abri de jardin ou chalet.

Pour une durée de vie prolongée, nous vous conseillons de passer une couche de lasure sur toutes les parties en bois et avant montage y compris le toit et plancher (hors produit en bois traité en autoclave), puis une deuxième application après le montage.